Les points forts et difficultés.

 

Page non terminée ! merci de repasser voir de temps a autres

il va y avoir des moments épiques, des moments de solitude d’efforts et de pleurs, mais l’aventure ne se bâtit pas sur des hôtels de luxe et dans des avions a la moindre contrariété.

 

dans cette rubrique, nous avons déjà et de manière non exhaustive:

Que le tracé passe par la Chine et le Laos, ou l’Inde et la route de l’amitié en passant par le col le plus haut du monde, ou encore par l’Iran le Pakistan et l’Inde, dans tous les cas, les rencontres risquent d’être des plus enrichissantes, culturellement, humainement et esthétiquement.
Descendre la Thaïlande, rencontrer cette culture et ses paysages.
La traversée de l’Australie, qui promet d’être un temps fort, avec la traversée de déserts, Alice spring, l’opera de Sydney.

L’Amérique du sud, avec ses incomparable variations de panoramas, l’une des routes les plus hautes du monde, la diversité des cultures, l’histoire à portée de main…

visiter la diversité de la planète, se rendre compte enfin pour comprendre vraiment ce que biodiversité et diversité veulent dire.
Ainsi que les différentes cultures à rencontrer tout au long du voyage, je pense que ce genre d’expérience ne peut laisser inchangé